CEDEO L'Arbresle : Sanitaire - Chauffage - Plomberie
📌 99 Rue Gabriel Péri, 69210 L'Arbresle
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 07:30–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 07:30–12:00, 13:30–17:00
- Jeudi 07:30–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi 07:30–12:00, 13:30–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de salle de bains CEDEO L'Arbresle : Sanitaire - Chauffage - Plomberie qui se situe au 99 Rue Gabriel Péri, 69210 L'Arbresle (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vous pouvez aller chez CEDEO les yeux fermés. Vous avez de vrais réponses à vos questions. Le vendeur connaît ses produits et de plus avec le sourire. Ça change de Casto ou Lapeyre. Je cherchais depuis plusieurs semaines une porte de douche sur mesure et je l ai trouvé chez eux et à un prix très très raisonnable. Moins cher que les autres magasins de bricolage."
Posté le 16/10/2019 à 19:12"Mon fournisseur je recommande ;)"
Posté le 28/12/2019 à 14:56"Bonjour. Expérience datant du 3 août 2020. On rentre dans le magasin. Le gérant dit Bonjour. On lui répond. Pas de réaction, ne vient pas vers nous. On s'approche, on lui demande s'il a 5 minutes à nous accorder, sa réponse : Non pas trop là. Encore un commerçant qui doit avoir trop de travail ! S'il a vraiment tant de travail au point de ne pouvoir répondre aux questions de ses potentiels clients, il pourrait embaucher ! Bref à fuir !"
Posté le 03/08/2020 à 10:35"Excellent vendeur, pour tout matériel, réponses rapides, très aimable et serviable. Très professionnel."
Posté le 23/09/2020 à 16:40"Bon accueil, vendeur compétent, rapidité j'ai commandé un cumulus je l'ai eu le lendemain malgré le confinement... très satisfait"
Posté le 23/11/2020 à 22:14"Beaucoup de produits à prix raisonnable et un vendeur donnant facilement des conseils et vous orientant vers le bon produit."
Posté le 14/12/2020 à 08:28"Je ne recommande pas cette personne. Plus ingrat, ça n'existe pas."
Posté le 05/01/2021 à 16:28"Fournisseur de plomberie à votre écoute et le directeur Pascal très pro."
Posté le 07/02/2021 à 17:50"Conseil erroné : vous ne trouverez pas ces roulettes de cabine de douche nulle part essayez des petites roues de petites voitures !, Roulettes trouvées en un clic sur site marchand et parfaitement identique au besoin! De plus une personne très peu agréable ! (pour ne pas dire pire)"
Posté le 28/02/2021 à 17:16"Très à l'écoute je recommande"
Posté le 05/03/2021 à 14:53"Bon magasin, beaucoup de choix, sympathique l'accueil, à recommander."
Posté le 02/04/2021 à 20:22"Pire accueil de ma vie. Un vendeur qui n'a pas envie de vendre ni de perdre son temps à conseiller. Je pensais que c'était que moi mais il a remballé d'autres personnes devant moi de la même manière. Juste hallucinant !"
Posté le 01/09/2021 à 11:41"Accueil déplorable."
Posté le 25/01/2022 à 09:39"Personne à l'accueil pas agréable du tout . Ne se déplace même pas pour renseigner les non professionnel, reste près de sa caisse et lance des pics à tous les clients. Magasin à fuir. Préfèrez sans hésiter hydralians."
Posté le 18/05/2023 à 06:56"Le vendeur qui change de boulot!!! , désagréable quand on rentre , donc demi tour ..."
Posté le 25/05/2023 à 20:17"Deux mauvaises expériences chez CDO L'Arbresle avec la même personne. L'accueil du gérant ou du salarié est plutôt froid mais ça à la limite on ne vient pas pour l'accueil mais pour le matériel. Première expérience : j'avais une demande pour un mitigeur particulier. La personne ne connaissait rien et m'a répondu d'appeler le showroom. Je suis ressorti au bout de 2 minutes avec un sentiment mitigé. Seconde et ultime expérience : suite à une urgence de plomberie chez moi, je me gare en urgence à 11h57 (ferme à 12h) pour avoir un conseil et repartir avec la pièce. Depuis ma voiture je vois la même personne à travers les portes ouvertes du magasin regarder sa montre. hum... Je descends, les portes s'étaient refermées. La personne derrière la vitre a refusé de m'ouvrir en me montrant le panneau des horaires, il était 11h58. En deux minutes il aurait pu me dire s'il avait la pièce et peut-être par chance me la vendre. Mais qu'est ce que c'est que cette mentalité de commerçant de base ? Prenez votre retraite anticipée, laissez la place à ceux qui prennent plaisir à rendre service, conseiller et créer une relation de confiance avec de potentiels clients. Je ne remets plus les pieds dans ce magasin tant que cette personne y sera. En attendant il ne faut pas pleurer que les gens achètent sur Amazon."
Posté le 04/08/2023 à 10:33"J'ai été bien accueilli et très bien renseigné cet après-midi."
Posté le 30/08/2023 à 18:55Entreprises à proximité