CEDEO Lyon Vaise : Sanitaire - Chauffage - Plomberie
📌 11 Rue Saint-Simon, 69009 Lyon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 07:30–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 07:30–12:00, 13:30–17:00
- Jeudi 07:30–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi 07:30–12:00, 13:30–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de salle de bains CEDEO Lyon Vaise : Sanitaire - Chauffage - Plomberie qui se situe au 11 Rue Saint-Simon, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Chèques
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sympas"
Posté le 31/05/2017 à 23:56"J'ai trouvé ce qu'il me fallait bon accueil le personnel est à l'écoute de leurs clients et réactif"
Posté le 10/10/2017 à 11:07"Ventes pièces dédiées aux professionnels mais quelques conseils pour les particuliers.."
Posté le 08/02/2018 à 21:16"En travaux aucun raccords accessible les vendeursne savent pas ou il sont rangees alors ont chercher et ont cherche"
Posté le 17/12/2019 à 06:31"Je recommande la femme qui y travaille , très compétente , par contre les hommes n'ont pas du tout le sourire ."
Posté le 10/11/2020 à 14:09"Une equipe serviable et quivous laisse pas en plan, tout ce qu'on attend d'un fournisseur."
Posté le 15/12/2020 à 16:48"Agence bondée de monde ( particulier et pro)…..très peu de personnel au comptoir , ils sont débordés, ….vous avez beau commander des pièces la veille sur internet pour les récupérer au + vite le lendemain —> ben non!!!, vous devez faire la queue comme tout le monde —>en somme, vous allez à Leroy Merlin c est plus rapide ( caisse auto). Agence à éviter !! À fuir ! Pas le sens du service Malek Gaaloul Ste Label Clim"
Posté le 17/06/2021 à 09:42"A fuire si vous voulez pas regreter après de votre achat ! Des enseignes comme cela doivent fermés. Personnelle très désagreable du responsable jusqu'au vendeur... Ils se sont bien retrouver on dirait... Zero SAV, le client n'est pas respecter. J'ai retourner des articles, et j'attands toujours le remboursement. Mon assurence juridique va bientot les mettre en demeure."
Posté le 27/09/2021 à 19:08"J'ai apprécié le conseil des techniciens et la disponibilité du matériel"
Posté le 28/09/2021 à 13:21"Vendeur très sympathique. Dommage qu'il m'ait fait payer 26 euros des produits dont le total revenait à moins de 20 euros selon les étiquettes du rayon. Soit disant parce que les fournisseurs augmentent toujours leurs prix et qu'ils n'arrivent pas à suivre au niveau des étiquettes. Pour 14 coudes en cuivre D14FF, ça revient quand même à 2 fois plus cher que chez tous leurs concurrents. oui mais le cuivre c'est le nouvel or me dit-il. Ah ben ça va alors j'ai fais une affaire."
Posté le 07/01/2022 à 14:38"A FUIR! aucune considération pour le client, aucun conseil, gestion brouillonne et perte de moyen de paiement, base de données pas en lien avec le showroom de Champagne-au-Mont-d'Or, incapacité de se concentrer sur un seul client alors vous attendez parce qu'il échange en même temps avec un pote plombier... un bazar dans le magasin, laxisme total!? quel désastre pour cette enseigne qui ne nous inspire plus aucune confiance."
Posté le 15/01/2022 à 11:08"produit de mauvaise qualité.. malgré le prix Receveur de douche-1an et déjà la couleur qui part Colonne de douche cassé en sav Le responsable Sav est tout sauf compétent Ne répond jamais au client même après 10/20 appels, messages. Refuse de prendre les dossiers Sav. C une honte pour votre marque. Aucun collaborateur ne se soucis de faire son boulot et de suivre le Sav des clients. Toujours sans réponse.... Lorsque mon dossier sera traité je ferai de même au commentaire. A FUIR"
Posté le 04/04/2022 à 20:58"Un accueil aux petits oignons !!!"
Posté le 07/06/2022 à 11:24"Bonjour, si vous avez des sanitaires, robinets à choisir, une maison en construction ou un chantier, c’est le magasin de l’Ouest lyonnais à fréquenter! Merci aux équipiers de Cedeo pour leur gentillesse et leurs conseils. A découvrir absolument et le rapport qualité prix est un super compromis."
Posté le 03/08/2022 à 13:54"Attention les professionnels passent devant les amateurs... 😁"
Posté le 05/09/2022 à 12:43"Équipe accueillante et disponible, très bons conseils sur les matériaux"
Posté le 07/02/2023 à 20:51"Très déçu par le service après vente. Je me suis fait baladé pendant des mois sans resultat et j'ai fini par abandonner du coup"
Posté le 11/02/2023 à 06:27"Vendeur exécrable, je ne reviendrai pas pour cette raison et je vois que je ne suis pas le seul."
Posté le 07/10/2023 à 06:21"une équipe souriante. toujours prête à répondre à la moindre de vos demandes."
Posté le 09/10/2023 à 13:05"Chef d'agence nul , parle mal avec les clients aucun respect si seulement je pouvais mettre aucune etoile 🙆🏿♂️"
Posté le 13/03/2024 à 10:50Entreprises à proximité