Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–12:00, 13:00–16:00
  • Mardi 07:30–12:00, 13:00–16:00
  • Mercredi 07:30–12:00, 13:00–16:00
  • Jeudi 07:30–12:00, 13:00–16:00
  • Vendredi 07:30–12:00, 13:00–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de salle de bains CEDEO Paris 9 : Sanitaire - Chauffage - Plomberie qui se situe au 34-36 Rue de Maubeuge, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.26.81.00
Site web : cedeo.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau magazin Le personnel est à l'écoute des clients"

Posté le 28/09/2020 à 13:27
Avis de : Javier.s.
Note de : 4 / 5

"bon service et efficace 👍👍"

Posté le 19/10/2020 à 14:35
Avis de : frederic.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé une bonde à cet établissement il y a cinq mois, ils m'ont fait revenir trois fois, demandé trois photos différentes, perdu ma commande pour me dire au bout de cinq mois qu'ils ne pouvaient pas me commander la pièce demandée. SI vous voulez être mal servis sans respect du client et attendre des mois une pièce, n'hésitez pas ! Depuis j'ai demandé dans un autre magasin et j'ai eu la pièce en une semaine."

Posté le 20/11/2020 à 22:57
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 1 / 5

"équipe pas professionnelle, mauvaise accueil, je ne prendrait plus de matériel dans cette agence"

Posté le 06/12/2020 à 17:19
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence, le personnel est réactif et très compétent ! Je recommande !"

Posté le 11/12/2020 à 09:32
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Entant un particulier j’ai été extrêmement bien conseillée et orientée. Service efficace, à l’écoute. Si comme moi vous ne maîtrisez pas cet univers, je vous recommande ce magasin car ma demande a été très bien comprise et les vendeurs ont été remarquables et professionnels."

Posté le 11/12/2020 à 17:04
Avis de : DEKU.m.
Note de : 5 / 5

"Bon professionnalisme est très accueillant"

Posté le 20/04/2022 à 11:06
Avis de : Killer.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top"

Posté le 21/06/2022 à 06:36
Avis de : Rachid.e.
Note de : 1 / 5

"Trop complexe vos horaires A éviter ferme à 17pile poile et ente midi pile et 14h pas pille 😉"

Posté le 02/08/2022 à 15:00
Avis de : Pauline.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et super réactifs. Bon suivi des commandes ! Je recommande"

Posté le 03/08/2022 à 15:13
Avis de : François.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien, bon accueil, bon conseil, rien a reprocher"

Posté le 03/08/2022 à 16:54
Avis de : Abdelaziz.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil, Cédric, le conseiller était au top, il est à l'écoute, il fait tout, au client, pour trouver la pièce demandée. Merci"

Posté le 19/09/2022 à 14:18
Avis de : Bruno.r.
Note de : 1 / 5

"Une relation client catastrophique. J'ai commandé il y a un mois un bouchon de baignoire Geberit et je n'ai eu aucune nouvelle malgré mes relances et déplacement en boutique. Les conseillers vous disent qu'ils vous rappellent et ne rappelle jamais...."

Posté le 29/12/2023 à 17:06
Avis de : Sylvie.O.
Note de : 1 / 5

"Nous avons acheté un robinet de chauffage. Nous avons dû le ramener au magasin puisque l’artice ne convenait pas. Le vendeur a tout d’abord refusé de nous rembourser prétextant que le sachet avait été ouvert. Nous avons reçu l’article ouvert dans le carton et n’avons ouvert aucun plastique. Il a fallu parlementer pendant 20mn avec un vendeur très insistant et assez antipathique. Une retenue de 15% nous a finalement été demandée. Dans ce magasin, mieux vaut ouvrir le carton sur place ou plus simple, aller ailleurs…"

Posté le 02/02/2024 à 14:04

Entreprises à proximité