Van Marcke showroom Lille

📌 16b Rue du Houblon, 59700 Marcq-en-Barœul

4.1 / 5
(118 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–18:00
  • Mercredi 09:30–18:00
  • Jeudi 09:30–18:00
  • Vendredi 09:30–18:00
  • Samedi 10:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de salle de bains Van Marcke showroom Lille qui se situe au 16b Rue du Houblon, 59700 Marcq-en-Barœul (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.66.29.50
Site web : vanmarcke.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Service de montage

Services

  • Wi-Fi

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thierry.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très serviable. Ouverte aux professionnels et aux particuliers"

Posté le 18/08/2017 à 15:02
Avis de : man.a.
Note de : 5 / 5

"Très classe"

Posté le 09/08/2018 à 18:31
Avis de : jean-louis.e.
Note de : 4 / 5

"des pro au service des pro et du particulier très bonne accueil et dans toutes les agences"

Posté le 22/08/2018 à 06:05
Avis de : Amandine.o.
Note de : 1 / 5

"Van Marcke la pilaterie nous à vendu un feu à poele en destockage mais avec une facture normale . Nous l'avons installés 1 an après l'achat car travaux dans la maison( je ne savais pas que chez Van marcke dés que nous achetons un produit il devait être immédiatement installé (sinon c'est votre faute si il manque une pièce et que vous ne l'avez pas remarqué de suite alors que leur vendeur à vérifier le feu à pellet quand nous l'avons ramener au magasin lors de l'achat ) selon les dire de van marcke , ensuite quand on nous a vendu le feu a pellet on ne nous à jamais donné la notice reclamé x fois pourtant ) après quelques mois de service le feu est mort car il manqué une pièce dans le feu que nous n'avons pas vu bien sur Van Marcke nous retourne la faute car le feu aurait du être installé par un professionnelle hors il est noté nulle part qu'il faut obligatoirement que le feu soit installé par un pro bien sur Van Marcke essai de rien payer alors que le feu est encore sous garantie et que le problème est que dès le départ il manquait une pièce ! Plus jamais je ne commanderai la bas ."

Posté le 22/08/2018 à 09:27
Avis de : Pépé.i.
Note de : 1 / 5

"Jamais de réponse"

Posté le 31/08/2018 à 10:44
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 1 / 5

"Après plusieurs erreurs de références, nous sommes maintenant dans l'attente de livraison d'un meuble depuis plusieurs mois. Réponse ce jour de leurs services Merci de patienter . Pas de solution commerciale, pas de remise consentie et report des responsabilité . J'attends la fin du litige pour confirmer ma note ou non."

Posté le 04/09/2018 à 13:55
Avis de : Quentin.e.
Note de : 4 / 5

"Joli show room, belles gammes de produits, l'accueil manque un peu"

Posté le 23/09/2018 à 06:58
Avis de : Abder.b.
Note de : 4 / 5

"Tres professionnel et pas de chichi!!"

Posté le 13/11/2018 à 10:19
Avis de : Yann.k.
Note de : 5 / 5

"Très jolie très belle entreprise"

Posté le 20/11/2018 à 11:38
Avis de : Yan.Q.
Note de : 1 / 5

"Lamentable. Aucun sérieux. On vous ment à l’oral et même par écrit. Aucun délai respecté. Si vous avez un chantier avec des contraintes de temps, ne signez pas avec eux. Si vous n’etes pas pressé qu’un jour on vous livre votre commande au compte goutte... sans autre détail... allez y. Pour nous c’est une première et une dernière."

Posté le 27/11/2018 à 08:10
Avis de : René.c.
Note de : 3 / 5

"Long à être servi mais excusé samedi de fêtes bien"

Posté le 20/01/2019 à 19:09
Avis de : Dev.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent conseil de la part des vendeurs d un point de vue technique"

Posté le 22/01/2019 à 17:36
Avis de : xav.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout pour la plomberie."

Posté le 02/04/2019 à 16:24
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant disponible et serviable"

Posté le 04/04/2019 à 17:09
Avis de : D..
Note de : 4 / 5

"Bon service et conseil de qualité"

Posté le 21/05/2019 à 22:58
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 17/06/2019 à 17:56
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité personnel compétent"

Posté le 20/07/2019 à 05:17
Avis de : Olivier.d.
Note de : 5 / 5

"Un super fournisseur de plomberie je recommande."

Posté le 23/08/2019 à 13:33
Avis de : Doom.i.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, accueillant avec beaucoup de choix pour les pro et les moins pro, show room salle de bains, chauffage, robinetteries... Des prix très bon marché, le stock et les conseils en plus 👍"

Posté le 11/10/2019 à 16:58
Avis de : ADR..
Note de : 5 / 5

"Très bon fournisseur avec une super ambiance au niveau du personnel."

Posté le 02/11/2019 à 13:28
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"Tous les jours un très grand nombre d'articles est en rupture de stock dans ce magasin je n'y vais plus à cause de ça."

Posté le 04/12/2019 à 07:22
Avis de : Franck.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous n'êtes pas un professionnel passez votre chemin. 6 visites pour obtenir des supports de radiateur manquants dans les colis C'est pas un gag"

Posté le 05/12/2019 à 10:25
Avis de : Charles-Edouard.R.
Note de : 1 / 5

"Très insatisfait du professionnalisme de VAN MARCKE. Après un passage en magasin, pas de possibilité d'être reçu sans rendez-vous. Je peux le concevoir. Un rdv est pris en semaine. Nous prenons nos dispositions sont auprès de nos employeurs respectifs, le rdv est annulé en dernière minute alors que nous sommes sur le trajet... Vous avez perdu la réalisation de 2 salles de bains et de l'ensemble des sanitaires d'une maison. A fuir!"

Posté le 14/02/2020 à 10:59
Avis de : GUY.U.
Note de : 5 / 5

"Parfait Valentine très professionnelle Très agréable et à l'écoute des clients"

Posté le 21/02/2020 à 18:43
Avis de : mohamed.i.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace Merci à toute l'équipe"

Posté le 28/05/2020 à 22:22
Avis de : Fabrice..
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils et personnel agréable."

Posté le 22/06/2020 à 17:44
Avis de : Frank.n.
Note de : 1 / 5

"7h 07 du matin ce mardi 20 juin. Tj pas ouvert. Pas sérieux Panneau indiquant ouverture a 7h"

Posté le 30/06/2020 à 21:37
Avis de : mouss.w.
Note de : 5 / 5

"Top professionnalisme"

Posté le 23/07/2020 à 15:22
Avis de : Dominique.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil Très professionnel De très bon conseil"

Posté le 20/08/2020 à 15:22
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"Super professionnel"

Posté le 25/11/2020 à 20:58
Avis de : Emmanuel.h.
Note de : 4 / 5

"Bon conseil produit en stock ou disponible très rapidement 24 h Prix correct"

Posté le 12/01/2021 à 12:11
Avis de : Benoit.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience ce matin au magasin (pièces détachées). Après 25 minutes d'attente on m'envoie au showroom (alors que finalement ce n'était pas nécessaire) ou je reçois un bon accueil. Finalement le showroom me renvoie au magasin à 11h48 ou les grilles ont été fermé pour ne plus recevoir personne avant l'heure de fermeture (12h). Résultat j'ai acheté la pièce détachée depuis ma voiture sur internet chez un concurrent... Livraison j+1."

Posté le 23/01/2021 à 12:02
Avis de : jean-baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande 👍"

Posté le 01/02/2021 à 10:57
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne acceuil, énormément de choix pour les salles de bain"

Posté le 12/03/2021 à 12:30
Avis de : Pedro.L.
Note de : 3 / 5

"Très très cher je ne comprends pas que l'on puisse vendre des meubles de salle de bain à des prix exorbitant"

Posté le 23/04/2021 à 15:49
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Écoutée, conseillée, guidée, éclairée. Je repars avec des idées plein la tête, un vrai projet, un devis clair et précis. Merci +++ Clémentine pour votre aide précieuse. Hâte d être dans ma future salle de bain!!!"

Posté le 22/05/2021 à 15:41
Avis de : Benoist.A.
Note de : 1 / 5

"On se fiche du monde. Tous les magasins sont prêts à vous accueillir, sauf VanMark qui préfère toucher les aides du gouvernent pour rester à ne rien faire. Une honte !"

Posté le 12/06/2021 à 17:15
Avis de : Kélian.L.
Note de : 5 / 5

"Le chocolat chaud est gratuit"

Posté le 17/06/2021 à 06:16
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 13/07/2021 à 14:42
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur qui conseille très très bien toujours souriant et présentable ça fait plaisir d'aller chez un fournisseur comme Van Marcke pour leur bonne humeur"

Posté le 23/07/2021 à 18:31
Avis de : Emilie.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés par Van Marcke pour notre sdb. Nous avons été ravis des conseils et des produits. Lorsque nous avons rencontré des difficultés d'installation, nous avons eu un super SAV ! Une équipe et une responsable du Showroom très compréhensive et compétente !"

Posté le 28/02/2022 à 14:20
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sympathique, compétente"

Posté le 22/11/2022 à 20:26
Avis de : Richard.�.
Note de : 3 / 5

"Conseils, disponibilité des produits, mais ça se paye cher , très cher"

Posté le 21/02/2023 à 06:53
Avis de : eric.r.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin. Meuble de salle de bain commandé il y a 4 mois toujours pas livré..."

Posté le 24/11/2023 à 07:03
Avis de : Francoise.r.
Note de : 1 / 5

"Après un 1 er rdv très prometteur, Mme Rodrigues nous a simplement posé 2 « lapins » sans nous prévenir et sans excuse …. Tout est dit. Dommage."

Posté le 21/02/2024 à 12:20
Avis de : Ilina.a.
Note de : 1 / 5

"Le comportement de la personne de l'accueil est froid et horrible. Même pas bonjour à l'entrée du magasin. A la demande de me faire une facture, il se retourne, il fait la facture sans demander le nom de ma Société, après en disant que c'est ma faute que j'ai pas dit à quelle nom faire la facture. Même pas Au revoir. Je suis sortie en pleurant du cet magasin. Première fois je suis venue au cet magasin,et la dernière."

Posté le 22/03/2024 à 12:03

Entreprises à proximité