CEDEO Strasbourg : Sanitaire - Chauffage - Plomberie
📌 5 Rue du Doubs, 67100 Strasbourg
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–12:00, 13:30–17:30
- Mardi 07:30–12:00, 13:30–17:30
- Mercredi 07:30–12:00, 13:30–17:30
- Jeudi 07:30–12:00, 13:30–17:30
- Vendredi 07:30–12:00, 13:30–16:30
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de salle de bains CEDEO Strasbourg : Sanitaire - Chauffage - Plomberie qui se situe au 5 Rue du Doubs, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un showroom fraîchement refait avec un large choix de produits de différentes marques. Prix très compétitifs si vous voulez vous équiper en sanitaires et accessoires. Personnel très compétent, expérimenté et qui fait des efforts pour trouver des efforts si on doit respecter un budget donné. Je recommande cette enseigne. Bien entendu, comme partout, il vaut mieux prendre rendez vous si on veut avoir une idée précise par rapport à notre projet."
Posté le 19/10/2019 à 17:11"Un show room très beau et agréable avec un large choix de produits. Le personnel est à l'écoute, très compétent et très professionnel. Ils trouvent des solution adaptées à vos envies et votre budget et vous aident à régler tout problème qui pourrait survenir durant votre projet, ce qui donne évidemment envie de revenir. Un grand merci et à bientôt."
Posté le 03/06/2020 à 12:01"Bonjour après 2 passages au magasin rue du Doubs, je vous adresse ce message pour vous dire notre grande satisfaction. Nous avons été très très bien conseillé par Martine ( nous ne connaissons pas son nom de famille ) - pro - patiente - de très bons conseils!!! Bravo et grands mercis +++"
Posté le 18/06/2020 à 18:38"La salle d'exposition est très bien agencée et grâce aux excellents conseils de Martine, la personne qui nous a accueilli, nous avons pu aisément acheter tout le matériel nécessaire à la réfection de notre salle de bain, y compris les carrelages muraux ! Je recommande pour le professionnalisme et le choix des matériaux."
Posté le 18/08/2020 à 12:24"Je me suis rendue en magasin ainsi qu'au show room en vue de l'achat d'un WC. Le personnel est à l'écoute, de très bon conseil et sympathique. Je recommande vivement !"
Posté le 07/09/2020 à 15:23"Très bien"
Posté le 20/11/2020 à 15:43"Très bon contact avec les professionnels."
Posté le 14/02/2021 à 13:11"Reprise pièce générique sans problème, entièrement satisfait du service Merci bcp Ravi"
Posté le 18/02/2021 à 07:07"J'ai eu un problème de chauffage au sol , ils ont pris le temps pour essayer de résoudre mon problème mais malheureusement pour moi ils n'avaient pas la pièce qu'il me fallait (installation trop vieille) .Mais le vendeur ne pas laissé en plan ,il m'a mis en relation avec un chauffagiste qui lui a pu me la réparer ! Un grand MERCI à Christophe pour son amabilité !! Je recommande à 100% 👍"
Posté le 27/02/2021 à 15:40" 10🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟+++un TONY "
Posté le 17/09/2021 à 14:21"Mon époux est moi même sommes très content de l’accueil et du professionnalisme de Mme C. Martine. Elle a su bien nous conseiller et nous orienter . Personne très agréable très patiente. Merci . 😀.Je vous conseille fortement d’aller au sein du magasin pour tout vos devis. N’hésitez pas à demander Mme C. Martine ."
Posté le 10/01/2022 à 08:50"Très bon accueil, conseils de qualité, réactivité, tarifs très intéressants. Merci à toute l'équipe"
Posté le 27/01/2022 à 14:45" Très bon "
Posté le 07/03/2022 à 11:23"Bonjour, problème de téléphone chez vous. Après le choix 1 sa ne sonne plus. Je suis resté 9min a attendre pour rien."
Posté le 09/06/2022 à 13:56"De bon produit et de bonne qualité, Je tiens à remercier toute l'équipe Et particulièrement Mr Arias Mathieu qui fait preuve de beaucoup de patience et garde le sourire même quand Il y a beaucoup de choses à gérer.."
Posté le 26/07/2022 à 08:42"J’ai poireauter 45 mn au téléphone sans avoir d’interlocuteur…j’ai fini par prendre ma voiture…en testant le téléphone une fois arrivé là bas je me suis aperçu que j’aurai pu attendre encore longtemps la vendeuse l’a mis sur silencieux pendant qu’elle raconte sa vie et ses vacances à une cliente…mon déplacement n’a servi à rien la vendeuse n’avait pas l’air perturbé…en plus le receveur et de mauvaise qualité…je ne recommande pas du tout"
Posté le 14/11/2022 à 17:20"Excellente prise en charge du client, service commercial à l’écoute qui saura vous guider dans vos choix et devis sur mesure. Je vous recommande CEDEO Meinau pour leur professionnalisme et leur besoin de satisfaire sa clientèle. Merci CEDEO !"
Posté le 20/01/2023 à 07:55"Mettez les horaires à jour cela m’éviterai d’attendre 20 minutes dans mon véhicule pour rien !"
Posté le 20/01/2023 à 12:14"J ai acheté un meuble de salle de bain a 2800€ et je rencontre que des problèmes. Tablette inférieur fissuré et maintenant lors de l installation a peine touché le mur que le vasque est fissuré. Plus jamais mais plus jamais je déconseille vivement"
Posté le 06/07/2023 à 15:08"Très longue attente pour avoir un renseignement surtout quand sa discute de tout et de rien pendant des minutes alors que des clients attendent. Prix dans les limites."
Posté le 30/10/2023 à 10:51"Nous avons acheter et fait poser une baignoire asymetrique plénitude: le système magnetique d'évacuation ne fonctionne pas... et c'est apparemment de série car un nouveau système a été commandé et comporte le même défaut: le bouchon ne descend pas de lui même lorsqu'on actionne la commande. Et pour l'instant, aucune réponse de la part de cedeo à l'entreprise qui nous l'a installée...donc je déconseille vivement"
Posté le 19/11/2023 à 22:00"Beau showroom, varié en styles et budget"
Posté le 24/01/2024 à 20:22Entreprises à proximité