Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 13:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de salle de bains masalledebain.com qui se situe au 156 Bd Haussmann, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.70.05.11

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Showroom super agréable, très bon accueil. Les baignoires sont justes superbes, originales, d'un concept totalement novateur, ça vaut vraiment le coup d'oeil!"

Posté le 15/03/2017 à 11:01
Avis de : Ethel.a.
Note de : 5 / 5

"Un showroom agréable, des produits de qualité, des conseillers à l'écoute, réactifs et très efficaces. Je recommande vivement."

Posté le 14/12/2017 à 22:00
Avis de : Sylvain.A.
Note de : 5 / 5

"Disponibilité et écoute attentive ayant permis d'adapter au plus juste les produits en fonction des contraintes & demandes. Conseils aussi judicieux que professionnels, de la conception jusqu'à la livraison. Rapport qualité de produits & prestations/gamme tarifaire impressionnante. Merci encore et une belle découverte !"

Posté le 19/04/2018 à 23:05
Avis de : lathuilliere.a.
Note de : 1 / 5

"Les produits sont de bonne qualité, mais le service de livraison est lamentable. Livraison avec avec déballage pour contrôle obligatoire au pied de l'immeuble. Aucune possibilité de se faire livrer jusqu'au domicile. Imaginez la galère par temps de pluie !!! Bonjour la gène sur le trottoir !!!"

Posté le 11/06/2018 à 15:12
Avis de : Eugénie.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de mon achat chez Masalledebain. Aussi bien sur le site qu'au showroom du boulevard Haussmann, j'ai trouvé plein de belles choses. Le plus dur était de choisir. Heureusement, l'équipe est de bons conseils et très réactive si on a la moindre question. J'ai acheté un meuble, une vasque et un robinet. Tout est de très bonne qualité et fonctionne parfaitement. Je recommande !"

Posté le 17/10/2018 à 14:01
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 4 / 5

"Très bons conseils, vendeurs agréables"

Posté le 30/01/2019 à 16:04
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 1 / 5

"Attention, très peu de flexibilité... Et si l'article ne vous plaît, pas vous n'avez que 14 jours, plus le renvoi des produits est à vos frais ! Faites attention à vos chantiers."

Posté le 21/02/2019 à 15:24
Avis de : Michael..
Note de : 1 / 5

"Les produits sont beau mais l'achat est très risqué. J'ai du payer près de 50€ pour leur renvoyer une barre à serviette qui était trop grande pour mon mur. Ils n'accèptent pas les retours dans les showrooms et ils insistent pour qu'on utilise Chronopost au lieu de Colissimo à la Poste. Surtout, n'acheter que si vous êtes 100% sûrs que le produit correspond exactement à ce que vous recherchez."

Posté le 21/05/2019 à 13:10
Avis de : Philippe.o.
Note de : 1 / 5

"Bons produits mais livraison exécrable. En plusieurs fois, n'importe quand et sans prévenir. En cas de produit abimé, si vous ne l'écrivez pas sur le bon, c'est vous qui êtes responsable. Vous devez vous retourner sur le transporteur qui vous dira de voir avec l'expéditeur. Inacceptable...."

Posté le 16/01/2020 à 16:31
Avis de : Cyril.A.
Note de : 5 / 5

"Il faut être fou pour ne pas mettre 5 étoiles quand vous tombez sur un vendeur comme NICOLAS !!! Merci à lui, pour tout ! Il n’y a rien à dire ! Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi professionnel dans la fourniture de bâtiment !"

Posté le 19/06/2020 à 15:20
Avis de : Tomasz.o.
Note de : 5 / 5

"👍👌👏"

Posté le 22/06/2020 à 14:14
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette enseigne où Marjorie a bien pris le temps d'examiner ma demande et m'a très bien conseillée. Pour une salle de bain sur mesure, c'est l'adresse idéale. C'est toujours plus agréable le contact humain ! 2 ans plus tard ! Je déconseille cette adresse car le meuble conçu sur mesure se gondole et n'accepte pas l'eau ! Pour un meuble de salle de bain ...c'est rigolo, non ? Photos à l'appui, les conseillers ne le croit pas"

Posté le 08/08/2020 à 13:11
Avis de : Stephane.e.
Note de : 1 / 5

"produiit de qualité médiocre et pourtant assez cher.les vis des poignées etaient trop courtes , le revetement est tres mince et s'écaille. en quelques jours d'utilisation seulement. les photos sont clairement trompeuses. service apres vente de mauvaise foi."

Posté le 16/09/2020 à 16:18
Avis de : Bénédicte.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Marjorie pour son professionnalisme et ses conseils. Nous avons fait du sur mesure pour ma future salle de bains. Je pense que le résultat devrait être top. Encore merci !"

Posté le 14/10/2020 à 13:58
Avis de : laurent.a.
Note de : 4 / 5

"très bons produits très satisfaits faut continuer"

Posté le 22/10/2020 à 07:10
Avis de : Hadrien.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, merci à Marjorie, toujours disponible et qui a de très bon conseils !"

Posté le 21/11/2020 à 20:08
Avis de : Delattre.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Marjorie pour sa disponibilité, sa réactivité, son efficacité et ses super conseils. Elle a été top ! Je recommande vivement."

Posté le 03/12/2020 à 09:56
Avis de : Kar.e.
Note de : 1 / 5

"Mise en garde sur la qualité de la robinetterie, suite à problème de fabrication, fournisseur étranger pas fiable, car il changement de model régulièrement, sans pièces de rechange pour les anciens modèles. Concernant le revendeur MASALLEDEBAIN.com, évidemment ne vous remplacera pas votre model défectueux. Favoriser les marques française bien connue..."

Posté le 30/12/2020 à 19:28
Avis de : Lisa.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Masalledebains.com a 100%. Les commerciaux sont très disponibles et à l’écoute de nos besoins. Les produits sont très qualitatifs! L’offre est assez complète. Bonne adresse!"

Posté le 20/03/2021 à 16:45
Avis de : Renaud.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand et beau showroom qui vous permettra de voir une grande variété de produits qui sont réellement d'un bon rapport qualité/prix. Fabien qui s'est occupé de moi était très professionnel, de très bon conseil et qui plus est, très sympathique. Il répondra à toutes vos questions et essaiera de résoudre toutes vos problématiques (comme pour moi). En ces temps de crise sanitaire, pensez à prendre RDV pour avoir tout le temps nécessaire d'exposer vos besoins avec un conseiller. J'ai fait refaire ma salle de bain au début du mois de Mars, tout s'est bien déroulé, sans retard de livraison et pour l'instant je suis ravi de mes achats. A voir à l'usage vu que c'est encore très récent comme installation mais je n'ai aucun doute vu la bonne qualité des produits!"

Posté le 21/03/2021 à 09:52
Avis de : bertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Je travaille depuis pas mal de temps avec Masalledebain, la qualité des services et des produits est toujours au rendez-vous et surtout, Mr Fabien le Vourch est au top du service clientèle !"

Posté le 21/03/2021 à 15:29
Avis de : Jean-Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons à 2 reprises visiter le showroom Avenue Hausmann et accuillis par Fabien Le Vourch. Ces 2 visites se sont concrétisés par plusieurs achats grâce aux conseils professionnels de Monsieur Vourch. L'accueil, l'amabilité et la patience de Monsieur Vourch ont largement contribués à notre achat. Merci M. et Mme. KOUYOUMJI"

Posté le 21/03/2021 à 21:21
Avis de : daniel.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien conseillé par Fabien Le Vourch. Il nous a toujours réservé un accueil chaleureux, avec beaucoup de patience et de compétence."

Posté le 21/03/2021 à 21:34
Avis de : Entreprise.C.
Note de : 5 / 5

"Merci à Fabien et l'équipe pour leur disponibilité, leur réactivité et leur efficacité ; un fournisseur comme on aimerait en avoir plus, service impeccable !"

Posté le 22/03/2021 à 08:01
Avis de : Elodie.h.
Note de : 5 / 5

"Produits élégants et bon rapport qualité prix, je suis architecte et fais souvent appel à eux, jamais dessus. Ils ont également un très bon service commercial et une équipe très à l'écoute . Je recommande."

Posté le 22/03/2021 à 11:38
Avis de : Studio.E.
Note de : 5 / 5

"Je travaille avec Masalledebains depuis plusieurs années désormais, et c'est vraiment un partenaire de qualité pour la plupart de mes projets. Un accompagnement professionnel et efficace, je recommande en particulier Marjorie qui suit mes dossiers."

Posté le 24/03/2021 à 10:09
Avis de : ALIX.E.
Note de : 5 / 5

"Je donne 5 étoiles à Marjorie qui pour moi est une super interlocutrice . Toujours PRO et à l'écoute de ses clients . Les produits sont de qualité . Je recommande masalledebain.com"

Posté le 24/03/2021 à 10:17
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté 60% de mes équipements de 6 salles de bains chez Ma salle de bains. Rien à dire sur les matériels, sinon que le rapport qualité prix est top. Mon interlocutrice a toujours été Marjorie Farges, qui a été d'excellent conseil, disponible et très réactive. Que du bien..."

Posté le 24/03/2021 à 11:13
Avis de : undefined..
Note de : 5 / 5

"Merci Marjorie pour votre professionnalisme ! Bons produits! CDR SOPHIE"

Posté le 24/03/2021 à 11:28
Avis de : Ruben.i.
Note de : 5 / 5

"Super service et produits top partenaire régulier et de confiance ( je recommande Marjorie Farges !)"

Posté le 24/03/2021 à 12:10
Avis de : Julie.O.
Note de : 5 / 5

"Les produits proposés sont d'excellente qualité, notamment la robinetterie encastrée qui est toujours parfaite. Très bonne équipe dans la boutique du 8ème (Marjorie :)) très réactive et de bons conseils !"

Posté le 24/03/2021 à 17:12
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à marjorie qui a su être à l’écoute et me conseiller parfaitement sur mes choix de salle de bain je recommande !!"

Posté le 25/03/2021 à 08:26
Avis de : Rebecca.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, très professionnel."

Posté le 25/03/2021 à 14:18
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très agréable dans ce show room permettant de voir une bonne partie des produits du site. Une note spéciale à Fabien toujours très réactif et disponible. Je recommande 👍"

Posté le 26/03/2021 à 16:29
Avis de : Diane.e.
Note de : 5 / 5

"Une enseigne partenaire pour la réalisation des projets de rénovation de nos clients, une équipe vraiment à l'écoute du client, c'est un plaisir de travailler avec Marjorie, Éléonore et Fabien !!"

Posté le 27/03/2021 à 18:55
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Demandes traitées rapidement et efficacement. Produit de très bonne qualités."

Posté le 29/03/2021 à 06:18
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique dans un très beau showroom. Une présentation très claire et en toute transparence des produits proposés, tant sur les délais que les modes de fabrication."

Posté le 29/03/2021 à 14:43
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, nous avons refait notre appartement récemment à Paris. Nous avons consulté Ma Salle de Bain pour la partie sanitaires/salle de bain. Notre conseiller sur place était Monsieur Le Vourch qui a été d'une grande aide dans notre choix. Sa disponibilité, son professionnalisme et sa connaissance des produits nous ont permis de trouver les matériaux et mobiliers adéquats tout cela en maintenant notre budget. Merci beaucoup."

Posté le 09/04/2021 à 05:16
Avis de : Veronique.o.
Note de : 2 / 5

"J'ai visité le showroom après avoir passé ma commande sur internet. Première mauvaise surprise, j'ai payé plus cher. Ensuite service client nul, voire inexistant. Puis commande reçue dans les délais mais des petites rayures sur mon meuble. Après une semaine d'utilisation, il y a de nouvelles petites traces sur le plateau en verre de la vasque. Et pour finir, la bonde : elle ne permet pas de boucher le lavabo. Bref mauvaise expérience pour moi. Edit : La commande a été passée au nom de mon compagnon. Je confirme que les tarifs étaient différents"

Posté le 11/04/2021 à 08:35
Avis de : Elsa...
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et à l'écoute. Suivi et échange constructif après mon passage au showroom pour mon projet de salle de bain. Je recommande."

Posté le 29/04/2021 à 12:58
Avis de : laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Fabien pour ses conseils et sa réactivité , les produits sont beaux et semblent être de bonne facture. À voir dans le temps puisqu'ils ne sont pas installés."

Posté le 15/05/2021 à 16:17
Avis de : OMER.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable en magasin, bons conseils sur les produits. Livraison super rapide et pratique (prise de rendez-vous selon nos disponibilités), produits reçus en bon état et correspondent à ce que nous avons vu sur le site. A recommander!"

Posté le 05/06/2021 à 13:22
Avis de : Charlène.A.
Note de : 4 / 5

"Showroom sympa, pas très grand mais 3 niveaux fournis, espace d'accueil agréable avec chaises et très grands écrans d'ordinateur pour bien visualiser les produits, Fabien est agréable, disponible et réactif, sur place ou par email ensuite. Note à 4/5 et pas 5 car les produits souhaitées pas en stock avant 6 mois."

Posté le 07/06/2021 à 08:42
Avis de : Thomas.U.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité et design / Super service client / une équipe disponible et arrangeante! Foncez .."

Posté le 08/07/2021 à 09:19
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai confié à masalledebain.com le projet de rénovation de ma salle de bain. Une proposition m’a été faite, accompagnée d’un devis pour la fourniture des matériaux et équipements choisis. Une visualisation 3D m’a permis de me rendre compte, in situ, de la réalité virtuelle du projet d’aménagement. J’ai confié la réalisation des travaux à la société HSP ALICE recommandée par masalledebain.com. Les travaux ont été menés en mon absence, en moins de trois semaines. Je suis très satisfait du résultat et de la qualité d’exécution des ouvrages. La salle de bain est lumineuse, fonctionnelle, très agréable, merci à Marjorie FARGES pour ses conseils et à l’équipe de HSP ALICE pour le bon achèvement des travaux. Philippe LANIEPCE"

Posté le 11/09/2021 à 15:41
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et aide précieuse de Fabien le Vourch pour un ensemble de salles de bain."

Posté le 07/10/2021 à 14:31
Avis de : Gabrielle.r.
Note de : 5 / 5

"Fabien est d'une grande d'aide, hyper réactif et l'outil 3D est génial. Merci!"

Posté le 11/10/2021 à 14:01
Avis de : ingrid.r.
Note de : 5 / 5

"Service client professionnel impeccable, Fabien Le Vourch, mon conseiller, est très réactif et particulièrement sympathique :). Très à l'écoute et très compréhensif, au delà du service commercial, il fait preuve de grande qualité humaine. Merci !!! En dehors de cela, les produits sont conformes, toujours livrés dans les temps annoncés et dans un parfait état. Je recommande à 100% !"

Posté le 09/11/2021 à 08:09
Avis de : B..a.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris un rdv avec un certain Téo pour deux salles de bains. On a fait une heure de zoom et on a terminé avec la promesse de m'envoyer un devis de tous les éléments qu'on a sélectionné ensemble pour mes deux salles de bains, mais depuis plus rien!!! Pas grave, je dirais c'est encore mieux! car après avoir fait un tour sur internet, je découvre que votre sav est une catastrophe."

Posté le 13/11/2021 à 04:19
Avis de : Claudine.o.
Note de : 1 / 5

"pas d'expérience,mais je constate en lisant les avis de B.SAID sur d'autres sites,qu'ils sont pratiquement tous négatifs et qu'ils démolissent les gens...il faut dire qu'avec global il cumule beaucoup de points. Simple réflexion d'une personne qui faisait des recherches. Suite à votre réponse,pour vous éclairer : la plupart des commentaires sont positifs sauf un...je pense que ce Monsieur adore dire des méchancetés.Il faut aller sur son profil pour comprendre.C'était une simple constation.Quand je vois ce genre de commentaire,j'aime approfondir.Des déglinqueurs il en existent sur tous les sites où l'on donne son avis.Bonne journée"

Posté le 25/11/2021 à 18:15
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé commande pour un gros chantier pour un de nos clients. Tout s'est bien passé, de la demande de devis, au paiement et ce jusqu'à la livraison. Tout a pu être livré sous 1 semaines ce qui nous a permis de débloquer notre chantier et d'avancer. L'équipe est sérieuse et engagée. Avons eu une expérience très réussie. Merci à notre Ange gardien."

Posté le 10/12/2021 à 10:16
Avis de : PIERRE.E.
Note de : 1 / 5

"Ce n’est qu’une vitrine avec des photos insta! Produits de mauvaises qualités, pas du tout pratiques et aucun service après-vente (ce n’est jamais leur faute, ils n’assument rien!) Commande passée en mai 2021. 1 ere livraison avec un plan vasque cassé le 20 juillet avec un chantier de 4 mois qui se terminait fin juillet. La pose devait être faite par mon entrepreneur. Aucune prise en charge de leur part ou participation pour la pose du plan qui était reportée fin septembre et donc faite en dehors de mes travaux. Leur réponse « nous ne faisons pas la pose » oui ok mais dans ce cas vous prenez en charge la pose, vous assumez votre erreur (que ce soit la votre ou celle du transporteur c’est bien vous qui avez eu 100% du paiement lors de la commande!) Et bien non aucune prise en charge!! 2 eme livraison fin septembre d’un plan vasque voilé que nous décidons malgré tout de garder en posant des cales sur le meuble pour en finir avec cette entreprise. Mais là nous nous rendons compte que ce meuble fait sur mesure a un défaut de conception ! Les tiroirs ne ferment pas car mal calibrés par rapport aux vasques !! Après de multiples mails, appels téléphoniques et tentative de remboursement pour en finir avec eux, ils envoient enfin un transporteur pour reprendre les tiroirs. Je passe sur le fait qu’il a fallu que j’emballe moi même les tiroirs en fournissant le matériel! Je précise que le transporteur était très gentil il m’a aidé mais il n’était juste pas au courant qu’il devait remballer des tiroirs et n’avait pas le matériel pour! Nous avons finalement été livré du meuble le 3 décembre 2021. Un tiroir est mal réglé et ferme mal mais nous laissons tomber, ils sont trop malhonnêtes! Nous n'avons bien entendu eu aucune excuse, aucun geste de leur part, rien ! Pendant ces 7 mois d'attente, c’est moi qui toujours relancé jamais ils ne sont revenus vers moi spontanément. J’ai mis 4 commentaires absolument pas désagréables mais juste factuels sur Instagram et ils m’ont bloqué en prenant soin d’enlever mes commentaires pour ne surtout pas polluer leur belle vitrine avec leur jolies photos car c’est la seule chose qu’il font bien avoir une belle vitrine pour appâter les gens. Si mon commentaire n’est pas supprimé vous verrez ils vont répondre en se dédouanant, c’est ce qu’ils font toujours avec les commentaires négatifs qu’ils ont sur les réseaux sociaux, ce n’est jamais de leur faute! Honnêtement je ne sais pas quels seront leurs arguments car rien ne peut justifier un tel manque de professionnalisme. Lamentable! Les photos parlent d’elles-mêmes…"

Posté le 04/01/2022 à 10:25
Avis de : Thomas.e.
Note de : 1 / 5

"Service client extremement décevant. J'ai acheté une colomne de douche chez masalledebain.com à +300€, je la renvoie à mes frais car ne correspondait pas, et ils me disent qu'elle est endommagée en se reposant sur le transporteur Colossimo....pathétique. Evidemment ils ne veulent rien savoir et ont même gardé le colis chez eux en me disant on peut vous le renvoyer à vos frais...Lunaire! Bref, je ne recommande ABSOLUMENT PAS ce site."

Posté le 13/01/2022 à 09:09
Avis de : Olivier.E.
Note de : 1 / 5

"Visite du show room à Paris pour trouver un carrelage sol de grande dimension blanc pur. Présentation d'un échantillon correspondant à notre recherche, commande sur le site de 8m2, livraison rapide. Au final le carrelage Blanco P natural slip 120 x 240cm est crème et non blanc. Appel au service client où l'on nous dit que l'échantillon présenté correspondait à l'ancien modèle, que selon les bains la teinte varie...et que l'on nous avait bien sûr informé de tout cela. Une mauvaise foi déroutante, un mépris du client surprenant et au final dans sa grande bonté masalledebain.com nous autorise à retourner les 3 colis à nos frais en nous envoyant une liste de transporteur. Evoluant dans le domaine commercial, on m'a toujours appris que lorsqu'il y a de la forte demande il y a du travail pour tous y compris pour les mauvais, à l'inverse quand l'activité diminue seuls les bons restent, à priori la demande est forte pour qu'ils soient toujours là."

Posté le 10/03/2022 à 21:46
Avis de : Tomasz.o.
Note de : 5 / 5

"👌👍💪😉😎"

Posté le 13/03/2022 à 06:07
Avis de : Charlotte.E.
Note de : 1 / 5

"Déception du SAV ... Service déplorable, produits défectueux."

Posté le 18/03/2022 à 09:22
Avis de : Katia..
Note de : 1 / 5

"Service client très décevant. Nous avons suivi les instructions d’installation des vasques achetées sur masalledebain.com, dont l’une s’est finalement fissurée à la première utilisation. La directrice commerciale refuse de nous la rembourser ou de nous renvoyer une nouvelle vasque, avançant de manière incontestable qu’il s’agit d’une erreur lors de son installation et que la bonde a été trop serrée. Bizarrement, la seconde vasque est toujours intacte et nous l’avons installée de la même manière que l’autre vasque fissurée … Arrêtez de penser que tous les clients sont malhonnêtes... Pour finir, je ne recommande absolument pas. En cas de soucis, ne comptez pas sur le service client !"

Posté le 08/04/2022 à 19:59
Avis de : Sophie..
Note de : 1 / 5

"Cette appréciation ne concerne que le site internet : L'offre de produits est riche mais voilà, une fois la commande passée, tout va devenir compliqué. Depuis la livraison où l'on oblige le client à retenir le livreur le temps de déballer minutieusement le paquet pour s'assurer qu'il n'a pas été cassé pendant le transport ( faute de quoi si il apparait cassé, le client ne peut faire de réclamation) jusqu'au SAV ou là, le mieux est de jeter le produit défectueux plutôt que s'échiner à réclamer que les CGV soient appliquées. Devant le refus obstiné d'appliquer les garanties, j'ai demandé à un médiateur de statuer, le point étant que l'action est restée sans suite faute de participant (la médiation étant en effet non contraignant pour les parties). Pour donner une idée de la qualité du sav, une vidéo du robinet brillamment réparé. Voilà un site en ligne qui n'a vraiment rien compris au e-Commerce (ni au commerce tout court d'ailleurs) ! A l'attention de la responsable commerciale : Le numéro de commande est le IRDXHXQQX, mon interlocutrice M.. R... Quant à expliquer le problème, attention, c'est passionnant ! : - mon robinet s'est mis à fuir plusieurs mois après l'achat car probablement de qualité bas de gamme - le sav commence par ne pas respecter ses cgv en demandant au client de prouver le défaut ( en envoyant des vidéos = pratique ) - le client remonte le robinet pour prendre la vidéo et le redémonte parce que ça fuit - le sav redemande une nouvelle vidéo parce que la précédente n'était pas claire (réservé aux amateurs cinéastes donc , parce que filmer des gouttes qui perlent sur des flexibles sous un évier, ça ne crève pas les yeux et je dirai que c'est tant mieux ) - le client remonte le robinet pour prendre la vidéo et le redémonte - le sav accuse les flexibles et en renvoie de nouveaux - le client reçoit le colis , Crotte Alors ! un seul flexible - le sav renvoie le second flexible - le client reçoit le 2ème flexible, remonte le robinet et rappelle le sav parce que Non ça fuit toujours - le sav accuse l'eau d'être trop calcaire, Ah la saloperie d'eau calcaire ! (les autres robinets en place et bien plus vieux sont probablement plus malins parce que eux n'ont pas de calcaire) - le sav promet une prise en charge gratuite pour le retour du produit - le client retourne le produit à ses frais parce que la prise en charge il n'en voit pas le jour - le sav qui retourne le produit réparé - le client remonte le robinet et dit Nan, ça fuit toujours - le sav réfute :le dossier est clos car le robinet réparé. - Au final, l'enseigne ne répondra pas au médiateur. Tout ça pendant plus d'1 an d'échanges vides de sens; J'ai tout simplement trouvé cette expérience absurde, en revanche, c'est une belle progression personnelle en montage et démontage de robinetterie."

Posté le 23/05/2022 à 16:57
Avis de : Manon.l.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas. Produit de mauvaise qualite et service client deplorable. Ne gaspillez pas votre argent"

Posté le 25/05/2022 à 14:27
Avis de : legros.n.
Note de : 1 / 5

"NON RECOMMANDABLE ! Avec 3 articles commandés, je ne recommande pas cette enseigne. La paroi de douche comporte un joint qui est d'une extrême mauvaise qualité. La robinetterie est branlante notamment le mitigeur. Seule la baignoire n'est pas trop mal... Passez votre chemin et ne faites pas l'erreur de vouloir tout commander au même endroit ! Les produits sont très chers, pour le même prix, je regrette de ne pas avoir pris un mitigeur Grohe, valeur sûre !"

Posté le 30/05/2022 à 14:58
Avis de : Clarent.e.
Note de : 1 / 5

"Qualité honteuse. Les meubles en contreplaqué ne sont pas hydrofuges. Ils se gondolent et se décollent au bout de quelques mois. Le pommeau de douche s'est dessoudé. Aucune prise en charge. Leur garantie est un mensonge. Ils vous envoient un email type illustré pour vous expliquer que le problème est lié à votre utilisation sans aucune expertise et sans jamais envisager la possibilité d'une malfaçon. J'ai laissé tombé le dialogue de sourds. A ce stade une plainte à la répression des fraudes me semble la seule possibilité !"

Posté le 15/06/2022 à 15:26
Avis de : Tony.A.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement ce produit qui est de mauvaise fabrication avec pleins de défaut avec une finition à remettre en cause le fabricant ainsi que son site marchand surtout pour le prix qu'il en coûte. Je suis vraiment écœuré je ne commanderais plus jamais sur ce site à moins que vous aimez jeter l'argent par les fenêtres quel honte !!! Ne parlons même du service client après vente qui n'essaye pas de trouver une solution avec le consommateur."

Posté le 23/07/2022 à 14:00
Avis de : Morgane.o.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçue par la qualité de nos colonnes de douche et douchette baignoire. Apres un an d’utilisation, je suis obligée de dire que leurs produits sont de mauvaises factures. Celle de nos enfants (en noire) semble avoir été installée il y a 10 ans. Heureusement que nous avons acheté le reste chez de vrais spécialistes comme bains&déco (bac à douche meuble de salle de bain etc..) A savoir que nous avons été orienté chez eux par la société Mon concept habitation qui s’est occupée de la rénovation de notre maison; résultat tout aussi médiocre / désastreux."

Posté le 29/07/2022 à 12:59
Avis de : Polo.o.
Note de : 1 / 5

"Vous allez l’éteindre quand votre panneaux lumineux en pleine journée un dimanche ? Très utile et solidaire !"

Posté le 18/09/2022 à 12:03
Avis de : Dorothée.u.
Note de : 1 / 5

"Extremement décue par la qualité des produits et encore plus du service après-vente qui vous explique que c'est de votre faute....honteux. Le design ne fait pas tout...."

Posté le 04/10/2022 à 07:51
Avis de : elsa.o.
Note de : 1 / 5

"SAV : 0 / Service client de très mauvaise foi / Produits de mauvaises qualités"

Posté le 14/10/2022 à 05:56
Avis de : nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"achat d'un rideau reçu défectueux, réponse du service client, je dois payer un nouveau rideau et payer des frais d'expertise qui me serait remboursé hypothétiquement, jamais vu un une qualité de service aussi médiocre et non professionnel"

Posté le 20/10/2022 à 11:24
Avis de : jb..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil par Marjorie que nous remercions pour ses conseils avisés. Très professionnelle et réactive. Après réception de son devis pour du sur mesure, le jour même de notre demande par mail, prix très très compétitifs pour une qualité au top. Nous vous recommandons sans aucune hésitation."

Posté le 29/10/2022 à 03:33
Avis de : Scott.c.
Note de : 1 / 5

"1 achat : Livraison catastrophique avec la vasque abîmée en 2 endroits Ils n'ont jamais répondu au téléphone, par mail ou par courrier. Produits inutilisable...au passage je leur avais signaler des problèmes de santé a l'époque de la commande... Visiblement ils aiment profiter des gens en situation de faiblesse/ handicap. Je ne vous félicite pas..."

Posté le 01/11/2022 à 08:12
Avis de : ilane.l.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai jamais vécu une telle expérience d’achat ! Après quelques mois d’installation, le pommeau de douche fuit complètement. J’envoie une vidéo à mon installateur qui se rapproche de masalledebain pour l’échange du produit toujours sous garantie. Dans un premier temps, La réponse a été que le produit ne pouvait être pris sous garantie car selon eux la raison de la fuite était soit : 1/ l accumulation de calcaire ( après qq mois d’utilisation !!) 2/ problème de surpression Je réponds que ce pas possible car : un adoucisseur d’eau est installé au domicile. Le pommeau se situe au 2eme étage, et la pression y est plutôt faible ! Ce à quoi ils répondent: que la fuite provient d’un défaut d’installation… Je rejoins les nombreux avis qui indiquent que masalledebain cherche à tout prix à se défausser de son obligation de prise en charge de garantie. Ce qui est scandaleux et illégal. Je conseille vivement d’éviter ce prestataire pour les raisons évoquées. J’ajoute que les autres produits commandés sont de très mauvaises factures et se détériorent rapidement !"

Posté le 01/11/2022 à 10:32
Avis de : Marie.l.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçue de la qualité. J'ai commandé des vasques chez eux... La première est arrivée bleue. La 2ème éméchée... Quand on les a installées et mise en eau, les vasques apparaissaient comme tâchées, comme s'il manquait le revêtement / film de protection... Et avec le temps ça ne fait qu'empirer. Ca se lave très mal, il y a comme de la moisissure qui se forme dans la vasque si on ne la sèche pas après usage... Ensuite, un petit coup d’eau chaude et la vasque s’est fissurée ! L'une des vasque a d’ailleurs plusieurs fissures et donc elle met de l'eau partout et fuit... dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile, service client incompréhensif qui me dit que l'erreur vient de notre entreprise professionnelle qui aurait mal fixé les vasques. Pour le revêtement inexistant, on nous dit qu'on a utilisé les mauvais produits. Bref à fuir car ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de problème sur ce site... En pj une photo de la vasque, j'aurai pu en mettre plusieurs avec les dates pour qu'on puisse voir la dégradation flagrante de cette vasque qu'on utilise depuis un an seulement. Vu le prix ce n’est pas normal. Je ne recommande pas du tout. A fuir"

Posté le 16/11/2022 à 12:57
Avis de : Cely.o.
Note de : 1 / 5

"Vasque en beton utiliser depuis 2 ans. Il dois manquer un vernis qui protege le beton parce que le support ce griffe tres vite alors qu'on utilise des lavettes. Les traces de savons et de dentifrice s'incruste dedans. Les robinets avait une fuite dans leurs ''corps'' on a mis des semaines de harcèlement pour reussir a ce faire rembouser !! Au vu des autres commentaire, ce fournisseur c'est quitte ou double ..... perso j'ai perdu, j'ai tout remplacer chez leroy merlin le SAV y est beaucoup plus sur !!!!"

Posté le 03/12/2022 à 15:48
Avis de : Cyril.e.
Note de : 2 / 5

"En tant que professionnel, cela fait plusieurs années que je commande chez eux à la demande de mes clients et à chaque fois que je passe aux finitions, je me demande quelle ânerie je vais avoir et à chaque fois j’en ai une : 1 joint, un support de douche pas à la bonne taille, des pas de vis foirer , une boîte d’encastrement très mal expliquée et la veille de livraison de chantier, il faut casser le carrelage autour et j’en passe …. À chaque fois je dis au client que malheureusement je les avais prévenus… Bref je déconseille cette marque même si leur photos sont très vendeuses ! De plus la qualité perçue est franchement décevante !"

Posté le 23/12/2022 à 05:33
Avis de : ugo.a.
Note de : 1 / 5

"Attention à ce site où le service après vente est inexistant, les produits paraissent de qualité à premiere vue, il n en est rien , en meme pas un an 4 vasques en béton pour salle de bain se sont fissurées dégradant nos meubles en chêne et ils ne veulent rien entendre , les robinetteries en laiton qui perdent leur peinture, et les robinetteries noires je n en parle même pas, dernièrement une pluie de douche a littéralement explose et leur réponse est vous devez avoir du calcaire ou trop de pression...bref j ai un adoucisseur et l.installation est neuve et puis le deuxième n a pas encore explose mais j ai bien peur que ce ne soit qu'une question de temps... Un conseil n achetez PaS sur ce site, sur aucun site par expérience même en magasin de GSB les.produits peuvent être moins beau mais au moins il y a un vrai SAv...."

Posté le 04/01/2023 à 05:36
Avis de : Elsa.b.
Note de : 5 / 5

"Très belle collaboration avec Marjorie comme d'habitude"

Posté le 11/01/2023 à 17:05
Avis de : SAS.O.
Note de : 5 / 5

"C'est notre fournisseur préféré. A l'écoute, très professionnel."

Posté le 12/01/2023 à 14:59
Avis de : Bien.h.
Note de : 5 / 5

"En tant que professionnels de la rénovation, nous sommes satisfaits du rapport qualité-prix que nous pouvons apporter à nos clients. C'est un partenariat solide qui dure depuis 2 ans maintenant !"

Posté le 15/01/2023 à 11:50
Avis de : Anaïs.A.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument. Effectivement attention au CGV car derrière aucun service commercial. Et en plus cerise sur le gâteau en plus de vous faire culpabiliser de ne pas avoir ouvert le colis en présence du transporteur ( et oui c'est écrit en rouge sur le mail) ils vous disent clairement qu'après avoir beaucoup dépenser pour vos travaux c'est que 60€... Et aucun conseils lorsqu'on les appels à part de on a l'habitude on va régler cela rapidement surtout ouvrez un litige sur notre site... Et après plus de nouvelles, enfin si bien sûr, lorsqu'on les recontacte une semaine après et que finalement on avait 72h pour la réclamation au transporteur. Mais ce n'est pas de leur faute quand même c'était tout marqué. Ils n'étaient donc absolument pas obligé de le dire au téléphone. Je l'ai bien compris, 20 ans d excellentes prestations sur internet. Je l'ai bien compris j'aurais dû ouvrir devant transporteur ou lui faire marqué qu'il refusait de me faire vérifier. En plus de ça la qualité plus que moyenne. Alu anodisé de bien maigre qualité."

Posté le 03/02/2023 à 14:43
Avis de : céline.Z.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière experience avec Ma salle de bain.com J'ai commandé une porte de douche coulissante doré brossé, a reception ce n'est pas du tout doré mais bronze, forcement quand on a toute la robinetterie Or, avoir du bronze c'est pas esthetique. La partie coulissante de la porte se pose à l'exterieur ( contraire à toutes les autres portes de ce style ) ce qui provoque des fuites à l'exterieur de la douche. L'experience est vraiment mauvaise et je ne suis visiblement pas la seule !"

Posté le 20/02/2023 à 17:14
Avis de : Xia.u.
Note de : 1 / 5

"Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je paie la commande. La conseille de vente a été gentille et a donné de bons conseils lors de nos rendez-vous. Elle m'a dit que les meubles sur mesure avaient pris 2 semaines de production et 1 semaine de livraison mais qu'elle aiderait à réduire les délais. (sur le site Web, il affiche des délais de 2 semaines sans dire que ce n'est que pour la production). 2 semaines après avoir passé la commande, je lui ai envoyé un e-mail pour confirmer que la production est terminée et pour obtenir une date de livraison. Elle m'a dit la production est terminée et le transporteur me contactera très bientôt pour obtenir un créneau horaire pour la livraison. J'ai attendu jusqu'au milieu de la semaine, et aucun contact du livreur. Je lui ai demandé de me donner le numéro du livreur pour que je puisse réserver un rendez-vous avec lui. Vous ne pouvez pas contacter le livreur, il vous contactera un jour à l'avance pour le lot horaire et je vous garantis que les meubles seront livrés dans cette semaine. Finalement la livraison était prévue le samedi, sauf que le meuble n'a pas été livré. Je l'ai donc recontactée et elle m'a dit que leur service de transport nous contacterait le transporteur et moi lundi matin. Sauf personne ne m'a appelé de Masalledebain, et j'ai appelé 4 fois pour avoir une réponse, à chaque fois ils m'ont dit nous vérifions avec le transporteur et vous contacterons immédiatement. À la fin, une dame m'a donné la réponse honnête, le meuble est perdu dans l'enterpot du transporteur. J'ai donc commencé à chercher de nouveaux meubles, en attendant je n'étais pas sûr de pouvoir annuler la commande car la conseille de vente ne travaille pas le lundi et ses collègues ne pouvaient pas m'écrire un e-mail me disant que je pouvais annuler la commande. 17h00, leur service transport m'a rappelé en me disant que le meuble est retrouvé et que le transporteur va me contacter pour le livraison. J'ai demandé de programmer une livraison mardi, mais on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider et que je devais reparler à la conseille de vente mardi. Pendant ce temps, le transporteur a simplement refusé d'organiser la livraison mardi mais mercredi. J'ai perdu 4 jours et payé 600 EUR pour que mon ouvrier attende et ne fasse rien sans un meuble. Enfin le colis est livre mais avec des endommages sur les meuble (les trous perces), le meuble de machine a laver n'est pas le bon... Quelle merveilleuse expérience avec masalledebain."

Posté le 21/02/2023 à 14:24
Avis de : jerome.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons acheté par 3 fois toute la robinetterie sur ce site pour équiper 3 maisons complète , Nous les avons sollicité pour un pb de cartouche de robinet thermostatique On est à plus de 3 semaines d échange pour passer commande et quand on réalise le paiement ils n ont pas le stock et sont incapable de donner une date Un SAV épouvantable Aucune considération du client et du temps nécessaire pour obtenir une réponse pendant ce temps plus d eau chaude pour une douche Aucun engagement de la part du service commercial ou du SAV Ils sont juste bon pour encaisser votre argent je déconseille vivement"

Posté le 28/02/2023 à 20:24
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument les modèles ne sont pas suivis. et le SAV est nul et malhonnête"

Posté le 08/03/2023 à 12:57
Avis de : M.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté 2 miroirs , un de 2m avec options et l'autre 1m50 (idem). Sur le grand, la lumière a arrêtée de fonctionner 2 ans et 2 mois après l'achat. Impossible d'avoir une prise en charge de ma salle de bain. J'ai du acheter une alimentation et faire venir un électricien... Le 2 eme me fait exactement la meme donc maintenance a ma charge etc.. Et maintenant c'est le grand miroir dont le bouton tactile ne fonctionne plus et bien sur chez Masalledebain personne ne s'en charge. A chaque fois que vous appelez ils vous prennent pour un demeuré. Ma conclusion est que cette société est juste bon a vendre et quelque fois très chèrement, des produits mais faites attention, il n 'y a AUCUN sav. Objectivement il ne faut rien acheter chez eux"

Posté le 20/03/2023 à 08:01
Avis de : Stephanie.r.
Note de : 5 / 5

"En tant qu’architecte d’intérieur, j’effectue tous mes achats de salle de bains et WC chez masalledebain.com. Les raisons ? Leurs produits sont d’excellente qualité et bien positionnés en prix, il y a des gammes de robinetterie complètes qui permettent la déclinaison douche, vasque, lave mains … Mais ce que j’apprécie surtout c’est le professionnalisme et la réactivité de mon interlocuteur dédié, Marjorie, qui est en plus d’excellent conseil et m’alerte quand les produits choisis ne sont pas adaptés à mon besoin, ou que j’ai oublié des articles complémentaires (bonde, siphon, cache …) Merci Marjorie c’est un plaisir de travailler avec vous !"

Posté le 13/04/2023 à 15:15
Avis de : Charline.a.
Note de : 4 / 5

"Malgres des problèmes de livraison pas toujours de leur faits, je suis satisfaite. les produits sont fidèles aux images et de qualité. Par ailleurs leurs prix restent accessibles pour des produits un peu plus originaux. Et surtout ils sont facilement joignables pour les soucis logistiques. Je suis surprise du nombre de commentaires négatifs, ce n est pas du tout mon expérience. J espère que les produits resterons aussi beau dans le temps."

Posté le 09/05/2023 à 03:06
Avis de : Oceane.l.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse. Une pensée particulière concernant Laurine qui est très à l’écoute et m’a bien aidé dans mon projet. Merci"

Posté le 09/05/2023 à 15:00
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"bon suivi et surtout très bon accueil commande reçu très rapidement je vous recommande transporteur au top"

Posté le 12/05/2023 à 09:20
Avis de : mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"j’ai commandé mon meuble sur mesure au showroom! Je suis ravie. J’ai été très bien accueillie et les délais ont été respectés!"

Posté le 30/05/2023 à 12:49
Avis de : Marchal.l.
Note de : 5 / 5

"Hyper satisfaite de mon meuble vasque sur-mesure. Service client très attentionné et très à l’écoute 👌🏻"

Posté le 05/06/2023 à 08:19
Avis de : richard.a.
Note de : 5 / 5

"Commande d'une vasque conforme au descriptif et à la photo. Personnel très réactif et de surcroît très relationnel. Si besoin nous repasserons avec plaisir sur ce site.Je recommande vivement."

Posté le 06/06/2023 à 15:21
Avis de : Sébastien..
Note de : 2 / 5

"Nous avions choisi ce site car le choix d'articles différait par rapport aux enseignes habituelles, ce qui nous a permis de trouver notre bonheur, c'est super. Le site manque d'ergonomie mais tout se déroule bien, colis bien emballé, réception dans les temps, au top. Sauf que les produits, certainement des chinoisieries bas de gamme rebadgées revendues à prix d'or, ont des défauts. Le SAV, qui ne sait pas faire la différence entre placage bois et mélaminé d'ailleurs (vous voyez le niveau), est d'une mauvaise foi consternante. Même après échange, toujours le même problème. Conclusion : sauf si vous n'avez pas le choix, passez votre chemin. Vous perdrez du temps et ne serez certainement pas satisfaits."

Posté le 15/06/2023 à 11:10
Avis de : Msi..
Note de : 5 / 5

"Au top, commercial sympathique, produit de qualité, SAV réactif, je recommande."

Posté le 15/06/2023 à 18:19
Avis de : Jean-marc.i.
Note de : 5 / 5

"Sav efficace. Le technicien m'a dépanné et trouvé la solution à mon problème."

Posté le 16/06/2023 à 14:44
Avis de : morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de la qualité des produits que j’ai commandé, les délais ont bien été respectés. Au showroom, la miss était très professionnelle et à l’écoute de mes besoins. Merci encore! Je recommande et à bientôt pour la suite du chantier de 2024."

Posté le 16/06/2023 à 16:31
Avis de : Jeanne.E.
Note de : 5 / 5

"De très beaux articles achetés. Un petit souci avec une bonde mais le service client a été très sympa et réactif, l’article a été remplacé :) Merci !"

Posté le 19/06/2023 à 12:04
Avis de : Laghmari.b.
Note de : 5 / 5

"Très réactif"

Posté le 21/06/2023 à 09:55
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et précieux conseils. Merci Eléonore !"

Posté le 21/06/2023 à 20:04
Avis de : JEREMIE.O.
Note de : 5 / 5

"D'un très bon rapport qualité prix. Des produits disponibles rapidement, avec de belles finitions Un grand merci à Marjorie pour son professionnalisme et sa réactivité sur nos dossiers depuis ces longues années ;)"

Posté le 24/06/2023 à 15:28
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et conseil pro. Plusieurs devis proposés en fonction des options. Franchement top !"

Posté le 24/06/2023 à 18:32
Avis de : Allison.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai refais ma salle de bain, les produits sont de très bonne qualité. Les conseils de Marjorie pour l'aménagement de ma salle de bain ont été à la hauteur de mes attentes. Je vous conseille le showroom de Paris 8."

Posté le 24/06/2023 à 20:35
Avis de : Marion...
Note de : 5 / 5

"Venue seule ou avec des clients à l’improviste, j’ai trouvé un showroom très pratique ou l’on peut visualiser une bonne partie des références proposées sur le site. J’ai trouvé aussi de très bons conseils au près des vendeurs (Marjorie +++), un service personnalisé, rapide dans l’exécution des devis, commandes, et toujours disponible pour des questions produit/commande/facturation. Je n'hésite pas à recommander. A bientôt !"

Posté le 25/06/2023 à 08:31
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"je suis professionnelle en contact avec Marjorie depuis plusieurs années maintenant ; ses conseils , son aide et sa réactivité me sont très précieux je suis ravie de cette coopération faible et professionnelle Merci de me permettre de travailler dans de bonnes conditions Virginie architecte d intérieur"

Posté le 26/06/2023 à 09:15
Avis de : elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Service commerciale et service cliente pro, rapide et efficace"

Posté le 26/06/2023 à 14:29
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"Première commande et une grande satisfaction la qualité du produit (feuilles de pierres) son prix attractif les relations téléphoniques, une livraison rapide. Je recommande."

Posté le 17/07/2023 à 15:02
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

"Ne comprenant pas grand chose, j’ai eu la chance de tomber sur Laurine pour m’aider à passer ma commande. Elle a été super efficace et super sympa (et patiente !). Une réactivité au top et un conseil hyper adapté. Elle a entendu mes demandes et mes problématiques et a su y apporter les solutions - dans mon budget ! Ça fait plaisir de tomber sur une personne compétente ET sympathique ! Demandez Laurine !!"

Posté le 21/07/2023 à 08:40
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Bon suivi de commande, article à bon prix en soldes d'été, livraison respectée."

Posté le 24/07/2023 à 13:35
Avis de : Fatouma.o.
Note de : 5 / 5

"Merci énormément à Céline pour la livraison de mon receveur de douche... Très accueillante et très professionnelle, je recommande vivement ce site et le service..."

Posté le 27/07/2023 à 14:25
Avis de : Harmo..
Note de : 1 / 5

"Délai de rétractation de 14 jours. D'un autre temps. +2 jours par rapport à la date et retour refusé, en pleine période de congés. Inadmissible."

Posté le 02/08/2023 à 13:34
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Première expérience à la hauteur de mes espérances. Service client joignable très rapidement par téléphone et très agréable. Bravo, je n’hésiterai pas à revenir vers vous lors d’un prochain achat."

Posté le 02/08/2023 à 15:06
Avis de : Fatma.m.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé une baignoire ilot.le produits est conforme à la description. La livraison s'est très bien passée."

Posté le 02/08/2023 à 18:49
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Sav très aimable et efficace. Merci !"

Posté le 03/08/2023 à 12:27
Avis de : Candice.�.
Note de : 5 / 5

"J’ai commander sur ce site mon nouveau meuble de salle de bain. Lors de la réception de celui-ci je me suis aperçu d’un petit default.. j’ai alors tout de suite contacté le service sav, ou j’ai eu affaire à Laurine qui a su immédiatement trouver une solution à mon problème ! Merci Laurine pour votre réactivé, votre gentillesse ainsi que de votre professionnalisme !! Je recommanderais sans hésiter !"

Posté le 24/08/2023 à 08:27
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté une parois de douche pour notre nouvelle salle de bain. Je ne connaissais pas ce site et n'étais pas trop rassuré d'acheter un produit aussi cher sur un site inconnu. Mais aucun regret ! Notre parois de douche est arrivée dans le temps, super bien conditionné. Le service commercial m'a appelé après avoir passé commande pour m'expliquer les modalités de réception de la commande et valider ensemble les détails de ma commande. Après 2 mois d'utilisation du produit, une pièce s'est abîmée, j'ai contacté le SAV via leur formulaire. J'ai eu une réponse en moins de 24h, m'annonçant l'envoie de la pièce défectueuse gratuitement. Je recommande ce site a 100%, ils sont pros, réactif et français !"

Posté le 29/08/2023 à 08:25
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon site ! Problème sur un bac à douche résolu de main de maître par Laetitia ! SAV au top merci et à bientôt"

Posté le 29/08/2023 à 08:39
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Attention a fuir. Lisez bien les commentaires avec des utilisations après plusieurs mois. De nouveau je republie mon mécontentement et j'averti toute personne qui serait intéressée par l'achat de matériel sur ce site. A l'achat on se dit que tout est nickel sauf qu'au bout d'un an on s'aperçoit que les matériaux vendus sont catastrophiques. Achat d'une colonne de douche/bain qui devient complètement blanchie et dont la peinture disparaît (métaux visibles). Réponse du sav en premier temps mauvais entretien sauf que malheureusement sdb changée entièrement et tous les autres matériaux sont impeccables car nous prenons extrêmement soins de nos équipements et adoucisseur installé et neuf avant l'achat et la pose et donc l'utilisation. Deuxième réponse de la responsable du sav, le calcaire est en gros trop prononcé et donc c'est ça qui abîme la colonne. Donc en gros si vous achetez du matériel qui est en Contact avec de l'eau il ne faut surtout pas l'utiliser sinon le calcaire abimera le matériel même si vous êtes super minutieux. Si vous ne l'êtes pas fuyez Encore plus. Bref dernière solution : racheter a prix coûtant de nouveau la colonne chez eux soit environ 200 euros pour avoir de nouveau le même résultat dans un an... Il n'y a donc aucune considération pour le client et donc le sav est inexistant malgré les 5 ans annoncés. Le seul point positif était l'amabilité de la conseillere par téléphone. Je vais vous publier des photos pour avertir les potentiels clients. Réponse du client par Google nous allons réétudier votre dossier Réponse hors Google : même propositions que les anciens contacts a savoir racheter la colonne a prix coûtant. En gros il faut racheter un produit dont la qualité est médiocre car il n'y a que ce produit que j'ai acheté chez eux et tout le reste de mes équipements sont parfaits car on prend soins de nos affaires. Bref le sav pretestera toujours que c'est dû au calcaire donc le sav ne sert pas et font bonnes figures"

Posté le 30/08/2023 à 16:05
Avis de : David.I.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable j’ai eu un problème avec le pas de vis de la poignée de mon pare douche qui bloquait ils m’on renvoyé une poignée dans les 48h merci Je recommande vivement"

Posté le 05/09/2023 à 09:46
Avis de : Frank.a.
Note de : 5 / 5

"La commande le délai et la livraison tout c est merveilleusement déroulé, tous a été parfait"

Posté le 07/09/2023 à 13:04
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service transports de masalledebain.com,"

Posté le 07/09/2023 à 14:05
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé sur ce site le miroir que je cherchais depuis longtemps. Tout le processus de renseignements, commande et livraison s'est parfaitement bien déroulé et l'article a le niveau de qualité attendu."

Posté le 11/09/2023 à 20:01
Avis de : Nolwenn.r.
Note de : 5 / 5

"Merci Laurine pour vos précieux conseils , et la rapidité de l’envoi de ma commande ."

Posté le 05/10/2023 à 08:38
Avis de : nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Agissements à la maigre frontière du vol et absence totale de sens commercial Passez votre chemin"

Posté le 10/10/2023 à 07:01
Avis de : anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Site proposant beaucoup de choix. Le modèle que nous avons choisi (Deauville) correspond pleinement à nos attentes au niveau rapport qualité/prix. Le petit plus la personne qui nous a contacté pour nous demander de lui signaler tout problème. Envoi rapide et de qualité. Bref nous recommandons ce commerçant."

Posté le 16/10/2023 à 14:57
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"Voici le résultat en photos, et au bout de 6 mois d'utilisation. Je ne vous envoie pas tout, car j'ai toute la robinetterie achetée chez eux qui se dégrade à grande vitesse. Réponse du SAV de masalledebain.com : pas de remboursement, ni d'échange possible, il s'agit de l'usure normale des produits. Le site présente des produits au design sympa avec des prix attractifs, mais avec un niveau de qualité catastrophique. A mon sens, c'est de l'arnaque tout simplement. Je déconseille fortement et vous oriente vers des marques valeur sure. Quant à masalledebain.com, je vais voir comment engager une action auprès d'associations de consommateurs car leur réponse ne me convient pas."

Posté le 30/10/2023 à 15:39
Avis de : Agathe.I.
Note de : 5 / 5

"Super service grâce à un super service client. Rapide, efficace et très arrangeant, un artisan plombier m’a conseillé ce site et je recommande à mon tour +++++ Bravooo"

Posté le 15/11/2023 à 09:48
Avis de : anne.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l accompagnement à trouver une solution pour reprendre ma porte de douche trop grande . C’est avec cette qualité de service que vous gagnez en fidélité et en recrutement. Merci"

Posté le 20/11/2023 à 08:59
Avis de : Gerard.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du service client et des produits"

Posté le 22/11/2023 à 09:59
Avis de : Maya.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait! Livraison rapide et efficace, site internet simple . Des produits de qualité . Un service client à l’écoute et un SAV très réactif. Je recommande +++"

Posté le 10/12/2023 à 12:25
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait. excellent service téléphonique , qualité du produit, livraison très rapide."

Posté le 13/12/2023 à 12:31
Avis de : Muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Laurine pour votre aide, votre professionnalisme et votre réactivité. Grâce à vous, commander en ligne est une expérience rassurante."

Posté le 15/12/2023 à 16:48
Avis de : Justine.a.
Note de : 1 / 5

"Commande d’une vasque dont les dimensions ne correspondaient malheureusement pas donc retourné proprement, bien emballé avec photos à l’appui, pour expédition le lendemain. Après relances de ma part pour connaître l’état du retour, et peu moins d’un mois plus tard on m’informe que le produit a été abîmé lors de la livraison donc pas de remboursement. (Le bord peint en doré à été légèrement ébréché) Du coup j’ai payé des frais de retour 45€ et retournée une vasque d’une valeur de 240€, et j’en sors bredouille. Aucun suivi ni geste commerciale. Bref je ne recommande certainement pas."

Posté le 09/01/2024 à 23:55
Avis de : Camille.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse et sav au top"

Posté le 11/01/2024 à 18:07
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Très beaux produits ,de bonne qualité, service client au top. Juste à recommander"

Posté le 25/01/2024 à 09:29
Avis de : Yann.V.
Note de : 5 / 5

"Service après vente parfait !!"

Posté le 05/02/2024 à 08:41
Avis de : Erwin.h.
Note de : 5 / 5

"Achat par internet. Equipe sérieuse et attentionnée. Colis sensible parfaitement conditionné. Problèmes sur la livraison liées aux transporteurs externes mais suivi et re-expedition parfaitement assurés. Je ne peux que recommander! Merci"

Posté le 22/02/2024 à 11:17
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent site. Vous avez des humains au téléphone et toujours quelqu'un pour vous répondre et régler les problèmes que vous pouvez rencontrer, en l'occurrence un changement d'adresse de livraison au dernier moment ! Je recommande !!"

Posté le 23/02/2024 à 10:03
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Qualité produit, qualité du conseil. Livraison rapide. Je n’hésiterai pas à renouveler l’expérience !"

Posté le 04/03/2024 à 09:57
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 1 / 5

"Vasque tres fragile (apparition de trou dans la matière - le SAV me répond qu’il fallait appliquer un produit protecteur. LaSalledebain aurait dû insister lourdement sur cet aspect… j’entretiens pour information ma vasque au savon noir) Colonne de douche noire dont la surface s’écaille (le noir s’en va) Franchement déçu"

Posté le 08/03/2024 à 08:07
Avis de : Davy.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé deux vasques, que j'ai malheureusement découvert cassées à la livraison. Le service client a été très réactif et très communiquant tout au long du processus, retour et remboursement. Pas d'avis sur les produits du coup mais 100% confiance pour le sérieux de l'équipe."

Posté le 10/03/2024 à 17:47
Avis de : Henri.o.
Note de : 5 / 5

"Livraison parfaite ainsi que les produits commandés Merci"

Posté le 11/03/2024 à 11:22
Avis de : chacha.i.
Note de : 1 / 5

"service après vente lamentable aucun recul ni écoute. la directrice commerciale est persuadée d'avoir la science infuse et vous dit à distance quel est le problème sur le produit qu'elle n'a pas vue et c'est forcément vous le problème . J'ai acheté en décembre 2023 un meuble et une colonne de salle de bain laqué vert, une fois posés le chiffon humide sur le meuble révèle des endroits où la peinture s'enlève complètement ( blanc en dessous) j'envoie photos et j'explique, rien n'y fait c 'est de ma faute .... elle veut même que je démonte le meuble alors qu'il est fait d'un seul bloc.....pour repeindre les parties en cause ....nous en sommes mars et toujours rien Fuyez c'est vraiment c'est une perte d'argent car vous vous retrouvez avec des produits qui paraissent bien mais qui ne tiennent pas la route."

Posté le 12/03/2024 à 18:03
Avis de : Ghislain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils!!"

Posté le 18/03/2024 à 15:40
Avis de : Lina.o.
Note de : 5 / 5

" Super salle d'exposition ! "

Posté le 18/03/2024 à 15:40
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Après 1 an j'ai eu un problème de joint de douche faute d'installer de ma part. Le service client a rapidement envoyé gratuitement le joint de remplacement. Top"

Posté le 21/03/2024 à 00:29
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Face à un produit choisi non disponible très rapidement vos services ont réagi très rapidement ! Merci beaucoup"

Posté le 25/03/2024 à 10:19
Avis de : Diane.u.
Note de : 1 / 5

"Article reçu cassé à 4 endroits, le sav ne s’en excuse pas et me suggère de racheter le meuble a prix remisé ?! Lunaire. Responsable commerciale très désagréable."

Posté le 26/03/2024 à 21:55

Entreprises à proximité