Il serait temps que la direction commerciale vienne 15 jours sur le terrain pour voir le dyfonctionnement et l'absence de conseiller(e). Client à nouveau pour un projet de salle de bain, nous avons été reçu avec toujours un aussi bon accueil et conseils de Céline mais une fois de plus nous avons été interrompu sur 1h00 par plus de 8 appels téléphoniques avec un téléphone qui se trouve sous votre nez, 3 couples de clients qui viennent pour des achats ou conseils dont un couple est reparti après 15 minutes et c'était notre cas 2 jours avant. En raison de l'emplacement du bureau les clients passent à droite à gauche derrière nous;c'est vraiment stressant,ont ne se sent pas à l'aise et il n'y a pas de confidentialité.
Ce n'est pas en réduisant les effectifs commerciaux lesquels aujourd'hui font du commerce de la gestion des devis du standard téléphonique... que le chiffre d'affaire progresse mais plutôt en réduisant souvent trop d'intermédiaire. Il serait plus logique en 2023 de pouvoir présenter le projet d'une salle de bain en 3D quand on s'appelle CEDEO.
Il est temps en période de crise de revenir au BASIC. Nous avons besoin et devons respecter tous les services d'une entreprise mais n'oublions pas que le relationnel le conseil la communation sont les priorités.